Prenez soin de vos amis

Nous vivons dans un monde où tout va à 100 à l’heure. On court sans prendre le temps de marcher et sans prendre le temps de voir et de regarder dans les yeux les personnes qui nous entourent.Téléphone à la main, on surfe sur les réseaux sociaux où certains nous montrent une vie épanouie et heureuse mais que se cache t-il réellement derrière tout cela? On peut passer la journée sur Facebook, Snapchat, Instagram et Twitter sans savoir vraiment comment nos amis se sentent et s’ils vont bien.Omar Sy, l’a souligné dernièrement, nous demandons aux gens comment ils vont sans vraiment se soucier de leurs réponses. Pourquoi sommes nous si égoïstes? Prenez vous des nouvelles de vos amis?

Prenons le temps d’appeler et de voir les personnes que l’on aime. Discuter, Écouter échanger cela ne peut faire que du bien au moral.Je pense qu’on doit être entouré, vraiment entouré, pas juste en faisant acte de présence mais en parlant, discutant. On est jamais à l’abri des petits coups de mous et les amis sont là pour cela!

Conseil: Entourez vous des bonnes personnes.

Une réflexion sur “Prenez soin de vos amis

  1. Kalidou GUIRO dit :

    Je rajouterai aussi de ne jamais oublier de dire à ses amis qu’on les aime vraiment. Bien vrai que certains gestes suffisent pour prouver notre amour profond que nous leurs portons mais ce simple mot Je t’aime revêt une valeur inestimable pour ceux qui le reçoit.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s