Nous sommes en guerre!

Salut les amis, comment ça va?

J’avais prévu de publier un texte sur Calgary mais finalement non! Je ne peux pas passer à côté de l’actualité. Il y a pleins de choses que vous savez déjà. Nous sommes confinés à la maison! J’ai vu énormément de messages disant qu’il fallait profiter de la famille, se recentrer sur l’essentiel. Même moi, j’ai passé le message sur Instagram. Oui c’est bien de faire des choses pour oublier cette situation catastrophique, mais après?

filios-sazeides-FrKWsEbOYU0-unsplash

Les politiciens et les médecins le disent:la santé est essentielle, remix de la phrase de Booba: `”Si t’as pas la santé, t’as walou.” On doit donc d’abord être en bonne santé pour vivre pleinement et surtout pour travailler pour gagner de l’argent. Qu’en est il si on ne peut pas travailler comme la conjecture actuelle? Si on ne travaille pas, comment fait on pour pour payer le loyer, l’électricité et les principales charges courantes? Et surtout comment l’économie va t elle tourner? Et les indépendants? Ceux qui viennent de créer leur entreprise? Comment vont ils faire?

C’est ça qui m’angoisse. Mais Macron et Trudeau l’ont dit, ils vont nous aider. A voir donc.

Pour économiser, j’avais prévu de vous faire une liste de ce que nous pouvons faire pour dépenser moins mais aujourd’hui cela ne sert à rien car les magasins sont dévalisés. J’espère que ça va aller, solidarité les amis. 

shane-rounce-DNkoNXQti3c-unsplash

Voilà, alors je pense à vous les amis. Je suis loin mais près du cœur et comme je vous dis souvent:” je vous aime” et à très vite.

Houmou.

P.S:Je suis disponible si vous voulez discuter.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s